Le château de San Vere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de San Vere


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Siwendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Siwendra
Invité




Arrivée de Siwendra Empty
MessageSujet: Arrivée de Siwendra   Arrivée de Siwendra EmptyLun 3 Juil - 22:30

Le château fut enfin en vue, elle s'avança sur sa monture et força l'allure, voulant arriver avant la tombée de la nuit, quelques louves comme protecteurs. Son aimé Rhuyzar lui avant laisser les plans, manisfestant un grand désir qu'elle le rejoindre.

Les louves laissèrent leur protégée, rejoignant l'orée de la forêt ou elles s'enfoncèrent, allant rejoindre leur compères. Siwendra ralentit l'allure un peu, allant au petit trots jusqu'a l'entrée grillagée du domaine ou elle s'imoblisa, voyant qu'on l'avait déja repairé et qu'un garde venait a elle.

le garde l'aida a déscendre de selle et lui demanda son nom, afin de l'annoncer, ce qu'elle s'empressa de faire. Le garde repartit et elle se mit a l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Siwendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siwendra   Arrivée de Siwendra EmptyLun 3 Juil - 22:40

Elle arriva en courant, ravie qu'elle soit venue, ravie que son ami se repose dans sa maison dans les bras de sa Louve chérie.

Elle ouvre rapidement la grille et s'approche, parlant doucement à la jeune femme.


Dame Siwendra! Je suis enchantée de vous savoir parmi nous.
Je suis Ilmarin, votre hôtesse aussi longtemps que vous le souhaiterez.

Elle fait un signe à Aztaroch de prendre le cheval.

Venez ma chère, je suis désolée, vous visiterez la cuisine en premier mais votre compagnon et une amie à moi nous apprêtions à déjeuner. Vous pourrez vous délasser du voyage devant une bonne assiette.

Elle se place à côté de Siwendra et lui indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Arrivée de Siwendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siwendra   Arrivée de Siwendra EmptyMar 4 Juil - 2:12

Rhuyzar marche rapidement en direction de l'entrée. Il aperçoit deux silhouettes près de la grille, il distingue son aimée qui est venue, qui a répondu à son appel. Il accélère un peu le pas, impatient de la prendre dans ses bras, sa lassitude s'est envolée en apprenant cette fantastique nouvelle, son coeur bat la chamade. Il est si près, il ne se retient plus et court vers elle. Il s'arrète à sa hauteur, passe ses bras autour de sa taille et l'attire contre lui

"Mon amour... tu es venue..."

Il approche son visage du sien et l'embrasse, long baiser passionné de retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Siwendra
Invité




Arrivée de Siwendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siwendra   Arrivée de Siwendra EmptyMar 4 Juil - 19:42

Elle remercie chaleureusement Ilmarin de son accueil quand elle apperçue son bien-aimé Rhuyzar se précipiter a sa rencontre. Elle a tout juste le temps de lever les yeux qu'elle est déja dans ses bras. Elle le serre tendrement, toute souriante et ravie de le revoir.

- Mon chéri....tu m'as beaucoup manqué
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Arrivée de Siwendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siwendra   Arrivée de Siwendra EmptyMar 4 Juil - 20:02

Il lui sourit et relacha son étreinte.

A moi aussi tu m'as manqué mon amour. Peut-être pourrions-nous rentrer ? Tu as surement envie de te reposer un peu après cette longue route ?

Il la prend par la main et se tourne vers Ilmarin

Je crois qu'il est inutile faire les présentations n'est ce pas ? Une autre invitée ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Siwendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siwendra   Arrivée de Siwendra EmptyMar 4 Juil - 22:51

Un grand sourire illumine son visage.
Elle essaie de prendre une voix fâchée:


Si bien sûr que si ça me dérange! Tu penses!! La femme de ta vie!!

Elle éclate de rire et prend Siwen par le bras.

Vous êtes ici chez vous! allez venez vous délasser devant mon modeste repas, que mon autre invitée doit laisser brûler!

Elle les guide vers la cuisine de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Siwendra
Invité




Arrivée de Siwendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siwendra   Arrivée de Siwendra EmptyMer 5 Juil - 19:15

Siwen sourit et se laisse entrainner a l'interrieur par son aimé et Ilmarin.

- Je vous remercie de cette acceuil si chaleureux, c'est avec plaisir que je vais vous suivre, je suis un peu lasse après cette longue route^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Siwendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siwendra   Arrivée de Siwendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Siwendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de San Vere :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser