Le château de San Vere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de San Vere


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Mérové

Aller en bas 
AuteurMessage
oceanne

oceanne


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les bras de mon mari bien aimé
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée de Mérové Empty
MessageSujet: Arrivée de Mérové   Arrivée de Mérové EmptyLun 2 Oct - 1:48

Mérové arriva aux portes du domaine. Il était connu ici, donc, on lui ouvrit la grille et il entra et alla jusqu'à la porte d'entrer. Là, il se mit à hurler, afin qu'on vienne à sa rencontre. Ils s'attendait surement à voir Ilmarin ou Vilca, mais ils n'étaient pas la. Un homme s'avança et la bête recula. Il se méfiait, sachant que sa maitresse lui avait donné l'ordre de porter le message a Ilmarin.
Les minutes passèrent et le loup assoiffé, finit par sa coucher en attendant qu'on lui donne de quoi se déshaltérer. Il grogna lorsque l'humain approcha sa main du parchemin enroulé et attaché a son cou.
L'homme comprit et fit ammené de l'eau pour lui, et ce n'est qu'a se moment qu'il put prendre le message d'Océanne.


Citation :
Mes tres chers amis,

J'ai été tres touché par vos cadeaux. Les filles seront ravies d'ici quelques temps je pense. Alde et moi, nous nous joignons pour vous remercier et attendons avec impatience votre venue. Je pense déja a toute ces bouteilles que nous pourrons écoulées et tous les repas que je ne vais pas vous offrir pour en avoir plus pour moi. J'ai hate d'y etre.
Nous vous faisons de grosses bises et les filles vous font dire qu'elles ont hate de vous connaitre Very Happy

Vos amis sincères et leurs deux anges.

Les Ypriex

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mérové
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de San Vere :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser